Non classé

De Roland Garros aux catwalks, le nouveau souffle de Lacoste


A l’occasion de cette fin de Roland Garros cuvée 2012, intéressons nous à la mode des courts de tennis et plus précisemment au champion de cette catégorie: Lacoste.
Pour moi, la marque au crocodile a toujours été synonyme de polo ultra classiques portés par des chanteurs de rap et de robes shorts de tennis enfilées par la gente féminine huppée du rotary club pour aller taquiner la balle jaune le dimanche. Rien de très glamour ni très tendance.
Mais, depuis cette année, on constate un vrai effort de la marque pour réinterpretrer ses codes et donner une nouvelle image. Lacoste fait désormais dans le fashion.
 
 
 
 
C’est au créateur Felipe Oliveira Baptista qui a repris la marque l’année dernière que l’on doit ce renouveau de hype. Dans sa collection, les coupes s’éloigne du traditionnel vêtement de sport mais tout en gardant un esprit casual chic.
Lacoste devient urbain et elegant. Les polos sont toujours là mais portés avec des pantalons évasés, le robes ne sont plus en jersey ou coton sport mais en soie. Le cours de tennis prend du galon.
Un nouveau souffle à découvrir sur leur eboutique.
Voici ma petite selection :
 

Robe en soie


Veste coton et soie


Robe polo ceinturee


Blouson à capuche


Pantalon evasé

2 Commentaires

  1. Clara

    14 juin 2012 at 8 h 02 min

    Je trouve les photos magnifiques. La collection a l’air super jolie

  2. Marjo

    14 juin 2012 at 8 h 04 min

    Mouais, c’est beau mais c’est cher!

Laisse moi un commentaire, je réponds toujours !